Enter your keyword

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix des produits. Ils s’ajoutent au prix total du panier lors du processus d’achat. Le montant des frais de livraison peuvent varier en fonction de la destination et de la date d’envoi sélectionnée.

Nous en pouvons garantir l’heure de livraison exacte car nous dépendons des partenaires logistiques avec lesquels nous travaillons actuellement.
En fonction de la date et du lieu de livraison, il sera possible dans certains cas de choisir entre une livraison le matin ou l’après-midi.

Veuillez vous référer au tableau en bas de cette page pour connaitre nos tarifs de livraison.

Le jour et l’heure de livraison pour les produits de la catégorie ‘Cadeaux’ ne peuvent être garantis.
– Si vous choisissez le mode de livraison ‘Standard’, votre cadeau sera livré sous un délai de moins de 24 heures à  Antananarivo (jours ouvrables), si la commande est réalisée avant 16h et 2-4 jours si livraison en province.
– Si vous choisissez le mode de livraison ‘Express’, votre cadeau sera livré en moins de 4 heures (jours ouvrables), si la commande est réalisée avant 13h. Offre valable pour Antananarivo et ses environs.
Pour un envoi vers les provinces, seule l’option ‘Standard’ est disponible.
Modifications et annulations
Aucun changement ni annulation n’est possible lors de la commande de produits de la catégorie ‘Fleurs’.

Les commandes envoyées à des hôpitaux, des hôtels, résidences, entreprises, universités ou à des édifices publics ne sont pas garanties. Si vous vous trouvez dans l’un de ces cas, il faudra veiller à nous communiquer le nom et le numéro de téléphone du destinataire ainsi que le plus grand nombre de détails en votre possession.
Pour une livraison dans un hôpital, il nous faut aussi le nom du service et le numéro de la chambre du destinataire. Artiflora Madagascar fera de son mieux pour livrer votre bouquet tout en respectant le règlement en vigueur dans chaque établissement mais nous ne pourrons pas être tenus pour responsables si le règlement en question s’oppose au bon déroulement de la livraison. Veuillez noter que beaucoup d’hôpitaux n’autorisent plus de fleurs dans les chambres. Les livraisons de fleurs sont aussi interdites dans la plupart des services de soins intensifs. Veuillez vérifier ces informations auprès de l’hôpital concerné avant de passer votre commande.
Si vous souhaitez envoyer des fleurs à une personne logée dans un hôtel, veuillez nous informer du numéro de la chambre (si vous le connaissez) et le nom de la personne sous laquelle a été effectuée la réservation.
Artiflora Madagascar ne pourra être tenue responsable et ne procédera à aucun remboursement si votre commande ne peut être livrée correctement.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander son remboursement en nous envoyant une réclamation dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison. Veuillez nous envoyer votre réclamation avec vos coordonnées, en utilisant notre page Facebook.

Si la réclamation concerne la qualité du produit livré, merci de décrire votre problème en nous spécifiant le numéro de commande. Nous aurions besoin  d’une photo du bouquet livré lorsque nous effectuerons la réclamation en votre nom auprès de notre fleuriste.

Notre fleuriste pourra procéder à un changement de la couleur des fleurs, tout en respectant la tonalité générale du bouquet décrit sur notre site.
Nous ne pouvons garantir que la tonalité de la couleur soit exactement la même que celle présentée sur la photo de notre boutique. La couleur peut en effet paraître plus ou moins intense.
Dans le cas d’un changement plus extrême de couleurs, nous ferons le maximum pour vous en informer. Si nous n’arrivons pas à vous joindre, nous procéderons à la substitution afin de ne pas retarder la livraison de la commande.

Lors de périodes de grand volume de commandes (comme par exemple à Noël ou pour la Saint Valentin), les politiques mentionnées ci-dessus peuvent subir quelques variations :
– Modifications et annulations : nous ne pouvons garantir la réalisation des modifications ou annulations de commandes même si celles-ci ont été effectuées dans le délai spécifié.
– Horaire de livraison : nous ne pouvons garantir la frange horaire matin/après midi même si celle-ci vous a été proposée lors de la commande.
– Dans certains cas, et seulement si vous avez été informé par un message lors de votre commande, nous ne pourrons garantir la livraison de votre commande à la date de votre choix et celle-ci sera effectuée à la première date disponible.

Nous contacter

Utilisez le formulaire ci-après pour entre en contact avec Artiflora Madagascar. Vous pouvez aussi contacter le service clientèle via notre système de Live tchat en bas à droite de l'écran ou par téléphone.

VOTRE NOM*

VOTRE ADRESSE EMAIL*

VOTRE MESSAGE

No item found
WhatsApp WhatsApp Us